Le blog de slave.male
La soirée se termine au coin du feu dans leur position de prédilection, soumis à ses pieds et Maîtresse allongée sur le canapé. Ils savourent une douce musique, toujours en silence. L’heure de se coucher ne va pas tarder, le temps a passé beaucoup trop rapidement, cette journée fut délicieuse.
Soumis pensait pouvoir se blottir contre le corps de sa Maîtresse mais celle-ci en a décidé autrement. Elle lui replace sa cage de chasteté cadenassé.. ouvre la petite porte du cagibi, y lance une couverture et une couette, soumis à compris. Il lui présente docilement ses poignets, elle fixe au mousqueton du collier une chaîne qui se relie à ceux des poignets et des chevilles. Courbé et titubant, il n’a d’autre choix que d’obéir et de pénétrer tant bien que mal dans son placard.
Maîtresse se blottit voluptueusement sous les draps en songeant à soumis qui, ainsi entravé, ne peut dormir qu’en chien de fusil.
Soumis, malgré son espoir déçu, est heureux de pouvoir ainsi obéir et contenter sa Divine.
- Bonne nuit soumis, fais de beaux cauchemars!
- Bonne et douce nuit à vous, Maîtresse
Dormir dans une cage,avoir sa gamelle pour boire,excellent.
Femmes....Vous avez raison si vous faite cela à votre soumis.
Moi,je dors dans ma cage depuis 3 ans et en plus avec les hormones femelle qu'elle me donne depuis 3 ans,mon pénis ne sert qu'a pisser et cela l'exite beaucoup.
Elle me fait masturber mon petit mou et me fait envaler mon
sperme.La dernière fois que j'ai pu toucher ma femme,cela fait près de 3 ans.
J'adore souffrir, de cette maniere, pour Madame, qui elle, est confortablement, installee!.